dimanche 30 novembre 2008

CONCOURS


J'ai répondu à un concours dont le sujet était de re-designer le car du XV de France en partenariat avec la RATP.
Concours qui s'est déroulé sur plusieurs mois, avec plusieurs milliers de participants!!
Je n'ai pas gagné, mais je suis assez fier de ma place dans les 10 premiers: catégorie "expert"!!
Je n'ai donc pas remporté les 3000 euros du gagnant, mais j'ai eu droit d'aller voir l'équipe de France jouer au Stade de France...c'est déjà ça!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ta belle perf. ça m'aurait fait plaisir de voir tes réalisations associées au plus noble sport ... et ça t'aurait fait plaisir de toucher les sous !

Anonyme a dit…

au fait, c'était Jérôme ...

bligoux-family a dit…

Moi aussi ça m'aurais fait marrer de voir mes dessins sillonner la France sur un bus!

Msieu Sylvain a dit…

c'est mieux sur un bus , pask'avec un avion , il faudrait des jumelles