mercredi 2 juin 2010

Concours Titus...

Voici ma participation au concours FANART "Titus" un petit clin Pin-Upien qui  laissera de marbre les deux héros!
découvrez le règlement du concours sur: http://lemondedekoulou.over-blog.com/

5 commentaires:

Joe SKULL a dit…

bien joué :) on est un peu sur le même registre ;)

bligoux-family a dit…

Ouais ,tu m'as inspiré!

Joe SKULL a dit…

cool ^^

Koulou a dit…

Magnifique ce Fanart ! (*_*) Merci beacoup Bruno.B

Je le publie chez moi dimanche soir avec un lien vers ici. J'aime beaucoup les Mogwaïs Titus et Cyrius puisqu'ils évoquent le Soltern du tome 1 - un lieu sacré au cœur de la jungle au pied du volcan, planté de grande statues de guerriers en pierre- Un lieu un peu magique puisque c'est là-bas que Titus apercevra pour la première fois un Drull.
Bref c'est top Karaaaam ! comme dirait Titus lui-même. Merci beaucoup !
Et avec ça moi, je vais avoir un amal fou à désigner un "gagant".

Quichottine a dit…

Ta Maya est superbe. Venant de chez Koulou, je ne savais pas ce que tu avais mis dans ton propre commentaire.

Je suis contente de voir que j'avais bien deviné.

Bravo pour ce fanart plein d'humour.