samedi 4 septembre 2010

I love New York...

5 commentaires:

Msieu Sylvain a dit…

ha , tu l'as pas digéré celle là.

bligoux-family a dit…

Bin, non!! et en ce moment j'ai pas de chance avec les flics et les PV.
Deux autres reçu à Opera!! ça va me couter cher de bosser dans ce quartier!!

Dex94 a dit…

Voila ce que c'est d'être un délinquant multi-récidiviste. Tu as de la chance d'être Français d'origine, sinon Brice s'occupait de toi !

J-L Overney a dit…

La dernière fois que je suis aller à NY, on a fait l'aller et retour entre le pakistanais du coin et l'hôtel toute la nuit pour acheter des bières. Je te raconte pas le nombre de brown bags qu'on a jeté (à la poubelle car littering is an offence). Par bol, on a pas croisé de flic.
J-L

bligoux-family a dit…

L-L Overney> moi il m'a fallu d'une fois!! pas de bol! mefies-toi quand meem pour la prochaine fois.